Filtres d'hyperfréquences de rf & Filtre de cavité de rf

Plus de produits
Qui nous sommes
Intruduction

La technologie Cie., Ltd de Chengdu Sinoscite est un avocat international d'innovation dans des domaines d'onde millimétrique de micro-onde et. La société a été longtemps consacrée à la conception, la ...

QC QC profil

Profil de QC Chaque société comprennent profondément que la qualité est l'arme de base pour qu'une entreprise gagne. La qualité est une du facteur qui a aidé les affaires pour réaliser le succès, ...

Contactez-nous

Adresse : Huidu siège le parc industriel, route de no. 4 Xinye, secteur occidental de pointe, ville de Chengdu, la province de Sichuan, NC

Temps de travail: 8:30-17:30 ( heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86-28-83202583(Le temps de travail) 86--18990778309(Le temps de travail non)

FAX : 86-28-83202583

Email : jingyuan@sinoscite.com

Regardez plus >>

Chengdu SinoScite Technology Co., Ltd.

Histoire

Technologie Cie., Ltd de Chengdu Sinoscite établi en 2007, qui est un avocat international d'innovation dans des domaines d'onde millimétrique de micro-onde et. La société a été longtemps consacrée à la conception, la production et les ventes professionnelles des dispositifs et des systèmes à extrémité élevé d'onde millimétrique de m...

Services

La technologie Cie., Ltd de Chengdu Sinoscite est un avocat international d'innovation dans des domaines d'onde millimétrique de micro-onde et. La société a été longtemps consacrée à la conception, la production et les ventes professionnelles des dispositifs et des systèmes à extrémité élevé d'onde millimétrique de micro-onde et. La...

Notre équipe

La société a plus de 30 employés, à l'exclusion d'usine de machine et de pièces actives. Parmi elles, il y a 5 techniciens, tous de l'université électronique de la science et technologie. 8 la production commissionnant, le département de 2 qualités, 6 lançant sur le marché, 3 financent, l'administration du personnel 3.  ...

Who We Are
Introduction

Chengdu Sinoscite Technology Co., Ltd. is an international advocate of innovation in microwave and millimeter wave fields. The company has long been dedicated to the professional design, production ...

QC QC Profile

QC Profile Every company deeply understand that quality is the basic weapon for an enterprise to win. Quality is one of the factor that helped the business to achieve success, so we strive to provide ...

Contact Us

Address : Huidu Headquarters Industrial Park, No. 4 Xinye Road, High-tech West District, Chengdu City, Sichuan Province, CN

Worktime: 8:30-17:30 ( Beijing time)

Business Phone : 86-28-83202583(Working time) 86--18990778309(Nonworking time)

FAX : 86-28-83202583

Email : jingyuan@sinoscite.com

View More >>

Chengdu SinoScite Technology Co., Ltd.

History

Chengdu Sinoscite Technology Co., Ltd. established in 2007, which is an international advocate of innovation in microwave and millimeter wave fields. The company has long been dedicated to the professional design, production and sales of high-end microwave and millimeter wave devices and systems. Sinoscite technology and products cover a frequen...

Services

Chengdu Sinoscite Technology Co., Ltd. is an international advocate of innovation in microwave and millimeter wave fields. The company has long been dedicated to the professional design, production and sales of high-end microwave and millimeter wave devices and systems. The company focuses on providing customized / specialized solutions to custom...

Our Team

The company has more than 30 employees, excluding machine factory and active parts. Among them, there are 5 technicians, all from Electronic Science and Technology University. 8 production commissioning, 2 quality department, 6 marketing, 3 finance, 3 personnel administration.  ...